Toutelatele

NRJ Music Awards : Le manager de Jenifer monte au créneau

Emilie Lopez
Publié le 25/01/2011 à 18:39 Mis à jour le 21/02/2011 à 17:21

La polémique autour des NRJ Music Awards continue de faire sa place sur la toile. Et un nouveau « round » vient d’être sonné par Franck Véron, manager de Jenifer.

Ce dernier, bien connu des téléspectateurs pour avoir participé à A la recherche du nouveau Michael Jackson sur W9, s’est agacé dans les colonnes de France Soir des accusations de certains observateurs. Quand on lui demande la raison de ces rumeurs, il évoque une « bataille de fan-clubs. Ce sont avant tout eux qui votent sur Internet aux NRJ Music Awards. Les fans de Jenifer ont entre 15 et 25 ans et sont très actifs, plus actifs que ceux d’autres artistes comme Mylène Farmer, qui n’a plus rien à prouver. Je ne vais pas m’en excuser ! Ceux de Jenifer ont certainement été piqués au vif par la contre-performance de son nouvel album « Appelle-moi Jen » »

Mieux, il affirme que si TF1 et NRJ avaient souhaité tricher, ils auraient privilégié Mylène Farmer « pour la remercier de s’être déplacée à Cannes » Il lance même un appel à NRJ pour que la radio dévoile les chiffres des votes. Ce, afin de jouer la transparence, et faire taire la polémique...