NEWS TV
mardi 19 novembre 2013 à 17:02 par Jérôme Roulet

NRJ12 convie Giuseppe et Marie France sur les traces de Nabilla


NRJ12 convie Giuseppe et Marie France sur les traces de Nabilla
©DR 

Ce mardi 19 novembre, Nabilla sera de retour sur NRJ12 pour le deuxième épisode de ses aventures en Californie avec sa famille. Pour le coup d’envoi du Dynasty show, Allô Nabilla avait su convaincre 693 000 téléspectateurs, soit 2.9% de part de marché. Une performance qui reste à confirmer ce 19 novembre face au match attendu entre la France et l’Ukraine sur TF1.

Alors que NRJ12 tourne déjà une seconde saison de ce programme événement avec la bimbo, elle réfléchirait également à une déclinaison avec un autre candidat de télé-réalité, selon des informations de l’émission de D8, Touche pas à mon poste !.

En effet, la chaîne songerait à envoyer Giuseppe et sa famille à Miami pour suivre l’ouverture de son restaurant. Giuseppe a été popularisé par la première saison de Qui veut épouser mon fils ?. Il a également été convié dans l’éphémère Carré Viiip sur TF1 et L’île des vérités.

Giuseppe à Miami sera l’occasion de retrouver Marie-France, sa maman qui l’a accompagné tout au long de l’aventure Qui veut épouser mon fils ?. Ce duo avait véritablement marqué le programme de la Une si bien que Marie-France avait décroché sa propre émission sur AB1, Chéri, je change de famille, à la rentrée 2011.

Si le projet est confirmé, le dynasty show de Giuseppe devrait faire son arrivée en 2014 sur NRJ12.


- Giuseppe et Shauna Sand, héros d’une nouvelle télé-réalité
- La chaude nuit de Giuseppe attire 3.8 millions de curieux




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande