mercredi 24 avril 2019 à 10:15 par

Nuit d’ivresse : quelle audience pour Jean-Luc Reichmann sur TMC ?

Nuit d’ivresse : quelle audience pour Jean-Luc Reichmann sur TMC ?
©Capture TMC 

En 1986, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte ont formé le duo de Nuit d’ivresse, célèbre comédie de Bernard Nauer, inspirée d’une pièce de théâtre créée par cette même Josiane Balasko et Michel Blanc un an plus tôt.

Ce mardi 23 avril, TMC a proposé en direct une représentation théâtrale assurée par Jean-Luc Reichmann et Thierry Lopez, jouée en direct au théâtre de la Michodière. L’animateur des 12 coups de midi a investi une version gay de la pièce, fort d’une volonté de lutter contre les discriminations comme il en témoignait sur le plateau de C à vous. Cette version est un succès fou avec 130 représentations à guichets fermées sur les territoires français, belge et suisse. La pièce est mise en scène par Nathalie Lecoultre, qui n’est nulle autre que l’épouse de Jean-Luc Reichmann.

Le canal 10 n’a pas pâti d’un Quotidien en mode best of. Largement leader sur la TNT, la chaîne s’est octroyée la présence de 1.53 million de Français, représentant une part de marché à hauteur de 7.3%. Il s’agit de la deuxième meilleure audience historique pour une pièce de théâtre sur TMC qui atteint là son meilleur score depuis sept ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les 12 coups de midi : l’Etoile mystérieuse prête à être dévoilée par Benoit, succès d’audience pour Jean-Luc Reichmann

¤ Léo Mattéï : Jean-Luc Reichmann en prison, une nouvelle saison en 2020 sur TF1 ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019