samedi 11 avril 2015 à 08:40 par

Nurse Jackie : une fin choquante et surprenante pour Edie Falco

Nurse Jackie : une fin choquante et surprenante pour Edie Falco
©Showtime 

La chaîne câblée Showtime diffuse ce dimanche 12 avril le premier des huit épisodes qui composent la septième et ultime saison de Nurse Jackie . Diffusée en France sur Canal+ et Téva, la série controversée suivant les aventures d’une infirmière qui résiste grâce à la drogue n’a pourtant jamais bénéficié d’une programmation en clair.

La sixième saison avait affiché des audiences mitigées outre-Atlantique en ne parvenant pas à dépasser les 700 000 aficionados. Les scénaristes ont d’ores et déjà promis un final « choquant et surprenant » pour Jackie qui rendra son uniforme après 68 épisodes le 31 mai prochain.

« Vous pouvez aimer une personne imparfaite parce que nous sommes tous imparfaits. Au-delà de ça, cette série a permis une compréhension de ce que c’est que d’être un toxicomane, d’être amoureux d’un toxicomane, et d’être amis d’un toxicomane. La toxicomanie est cruelle, difficile, humiliante, désespérée et doit être écoutée  », a confié Clyde Phillips, showrunner pour Nurse Jackie.

«  Au départ, nous avions décidé de réduire en cendre l’hôpital […] mais nous avons réalisé qu’il y avait une meilleure façon de finir, plus en phase avec le personnage incarné par Edie », a-t-il dévoilé.

La saison finale de Nurse Jackie débute ce dimanche 12 avril sur Showtime.



  A LIRE AUSSI  
¤ Nurse Jackie et Edie Falco auront droit à une saison 7

¤ Nurse Jackie : désintoxication complète pour Edie Falco ?


SERIES   NURSE JACKIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019