Toutelatele

Officiellement annulée, Jusqu’ici tout va bien ne remonte plus la pente

Alexandre Raveleau
Publié le 10/12/2013 à 10:31

En fin de semaine dernière, France 2 a officiellement annulé son émission Jusqu’ici tout va bien, l’un de ses paris de la rentrée. « Dans le cadre de l’évolution de son offre de programmes de l’après-midi et d’access, France 2 a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d’arrêter le programme Jusqu’ici tout va bien » sont les mots du communiqué.

Tandis que le dernier numéro sera diffusé le 20 décembre prochain, toute l’équipe était de retour ce lundi soir pour recevoir Marc Jolivet. Laurent Baffie, Gérard Miller, Catherine Rambert et les autres ont réuni tout juste 400 000 téléspectateurs, correspondant à 3.3% de part de marché. L’annonce de l’arrêt du programme n’a donc pas attiré de nouveaux curieux.

À noter que sur la case précédente, Dans la peau d’un chef a réuni environ 600 000 fidèles, pour 7% du public présent devant la télévision. Le jeu culinaire de Christophe Michalak a obtenu son sésame pour une saison entière, après un démarrage difficile en septembre. Le changement de case a, pour lui, été bénéfique.

Sophia Aram donne encore rendez-vous au public tous les soirs de cette semaine, à partir de 17h50 sur France 2.