lundi 29 mai 2017 à 09:26 par

OFNI : Kevin et Carla consolident l’audience de Bertrand Chameroy sur W9

OFNI : Kevin et Carla consolident l’audience de Bertrand Chameroy sur W9
©Capture W9 

Ce dimanche 28 mai, Bertrand Chamzeroy était au fidèle au rendez-vous sur W9 avec un nouveau numéro d’OFNI, l’info retournée. Ainsi, pendant 90 minutes, il a détourné l’actualité en compagnie de ses invités du jour.

Il a ainsi reçu Thierry Samitier, acteur de Nos chers voisin et deux « stars maison », Kevin et Carla, candidats des Marseillais et de Moundir et les apprentis aventuriers.

238 000 téléspectateurs ont suivi le divertissement de W9, soit 1.1% du public présent devant son poste de télévision entre 21h00 et 22h40.

OFNI consolide son audience par rapport à la semaine précédente en réalisant la même part d’audience. Reste que le show a du mal à atteindre les performances habituelles de W9 dans cette tranche horaire. Il devance cependant NRJ12, Gulli, France Ô, 6ter et RMC Découverte.



  A LIRE AUSSI  
¤ OFNI : Kevin et Carla (Les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers) sur le plateau de Bertrand Chameroy pour retourner l’info

¤ OFNI - L’info retournée : Philippe Candeloro lance un message à la ministre des Sports, Bertrand Chameroy remonte dans les audiences


AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT   OFNI L’INFO RETOURNEE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019