lundi 20 avril 2015 à 17:50 par

Olivia Colman (Broadchurch / Ellie Miller) : « J’ai le sentiment que le public m’a vu pleurer trop souvent »

Olivia Colman (Broadchurch / Ellie Miller) : « J’ai le sentiment que le public m’a vu pleurer trop souvent »
©ITV et Kudos Film 

France 2 diffuse ce lundi 20 avril les deux derniers épisodes de la saison 2 de Broadchurch en prime time. La série britannique, notamment portée par Olivia Colman dans le rôle d’Ellie Miller, a généré de nombreuses critiques lors de la diffusion de la seconde salve d’épisodes, après avoir été acclamée par la critique et les téléspectateurs lors de la saison 1.

Dans une interview avec Vogue, l’actrice est revenue sur son personnage, malmené par la révélation de la culpabilité à la fin de la saison 1 de la série. « J’ai le vague sentiment que le public m’a vu pleurer un peu trop souvent ces deux dernières années », a expliqué Olivia Colman, relatant également ses rôles dramatiques dans d’autres fictions britanniques.

« Et si les gens devaient en avoir marre de moi, alors je n’obtiendrai plus de travail. Et si je ne peux pas faire ce que j’aime, alors je vais flétrir et mourir  », ajoutait-elle avec un brin d’humour.

Son rôle dans de Broadchurch a eu un impact direct sur sa vie privée, comme elle l’a confiée, « C’était un peu gênant lors des réunions de parents ». Dans cette saison 2 de Broadchurch, son personnage est totalement dévoué à l’enquête de Sandbrook alors que le procès de Joe, son ex-mari, bat son plein.

France 2 révèle le dénouement du procès de Joe Miller dans Broadchurch ce lundi 20 avril à partir de 20h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chris Chibnall (Broadchurch) : « Le problème n’est pas juste de savoir qui a tué Danny, c’est ce que cette mort signifie pour chacun »

¤ Broadchurch : les rebondissements au procès de Joe Miller attisent la curiosité


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BROADCHURCH  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019