Toutelatele

Olivia (TF1) : Laëtitia Milot, intrigues, histoire vraie... les secrets du spin-off de La vengeance aux yeux clairs [VIDEO]

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2019 à 19:37

Alors que son retour dans Plus belle la vie n’est pas à l’ordre du jour, Laëtitia Milot prendra la tête d’ Olivia ce jeudi 17 octobre sur TF1. Dès 21h05, la comédienne délivrera les deux premiers épisodes du spin-off de La vengeance aux yeux clairs.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Laëtitia Milot s’est confiée sur ce qui attend les téléspectateurs dans la nouvelle production de Jean-Luc Azoulay. Dès le début d’Olivia, ils seront tenus en haleine par une fusillade. « On a commencé par la scène de la fin du sixième épisode », a précisé l’héroïne de TF1. Outre ce fil conducteur, la série sera ponctuée de faits réels. « Chaque épisode est un fait réel. Olivia est un personnage que j’ai adoré par rapport à La vengeance aux yeux clairs. Je voulais avoir une série sur des histoires et causes qui me touchent personnellement », a-t-elle expliqué.

« Olivia ne s’est pas remise de sa rupture avec Alexandre »

Olivia se démarquera par rapport à ses autres camarades avocat. « On a voulu faire une série très humaine et proche du public. J’ai souhaité lui amener une touche plus naturelle et réelle. Elle a envie de défendre des innocents en se battant pour la justice », a indiqué Laëtitia Milot. Pour cela, Olivia ne va pas hésiter à employer des « moyens illégaux ».

Dérivée de La vengeance aux yeux clairs, la série permettra aux téléspectateurs de retrouver la fille de l’héroïne, Lou. « Le public qui n’a pas aimé ou suivi La vengeance aux yeux clairs peut regarder Olivia sans aucun problème », a assuré la comédienne. Sur le plan sentimental, Olivia ne s’est pas remise de sa rupture avec Alexandre. « Il est toujours dans sa tête. Quoi qu’il arrive, Olivia est toujours emprise d’Alexandre... », a conclu Laëtitia Milot.