Toutelatele

Olivia (TF1) : Laëtitia Milot révèle la fin tragique de la série

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2019 à 19:30 Mis à jour le 30/10/2019 à 19:49

Ce jeudi 24 octobre, TF1 poursuivra la diffusion d’ Olivia . Le spin-off de La vengeance aux yeux clairs, emmené par Laëtitia Milot, dévoilera deux épisodes inédits à partir de 21h05. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Cyril Lecomte et Lola Dubini.

Le premier épisode relatera l’histoire de Justine. La lycéenne est surprise en train de se sacrifier dans son établissement. Ses parents, convaincus qu’elle est victime de harcèlement, l’accompagnent alors chez Olivia. Cette dernière a été recommandée par une association. Mais l’adolescente nie le problème. Afin de pouvoir l’aider et traduire l’affaire en justice, l’avocate décide de mener sa propre enquête pour en savoir davantage. Elle interroge Souad, une amie de la jeune femme.

De nouveaux projets

Le jeudi 17 octobre, la nouvelle série de Laëtitia Milot a signé des débuts encourageants face à 3.8 millions de téléspectateurs, soit 19.6% des 4 ans et + et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Dans un entretien accordé à Télé Star, Laëtitia Milot a expliqué qu’elle avait souhaité donner un tournant à son personnage. « J’avais envie que cette série véhicule des messages, comme je le fais dans la vie, en s’inspirant de faits réels », a-t-elle précisé.

Le spin-off de La vengeance aux yeux clairs a une particularité de taille : il a débuté par la dernière scène de son épisode final. « Olivia est l’avocate de Spagnolo, un flic... », a souligné Laëtitia Milot, tout en précisant que le fil rouge de la série allait être de comprendre pourquoi elle tient tant à le défendre. Alors que son retour dans Plus belle la vie n’est pas à l’ordre du jour, la comédienne a récemment tourné Réunion, la nouvelle comédie familiale de France 2. Composée de six épisodes, celle-ci est annoncée dans la veine de Fais pas ci fais pas ça.