Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : Antonia, Ahmed Sylla et Verino sur le podium

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/04/2013 à 00:25

Ce mardi 23 avril, France 2 a proposé un nouveau prime time événement de On n’demande qu’à en rire. Pour l’occasion, Laurent Ruquier avait repris les commandes du show, Jérémy Michalack, animateur de la quotidienne se retrouvant au sein du jury aux côtés de Jean-Marie Bigard, Michèle Bernier et Catherine Barma.

Pendant 3h30, dix humoristes ont présenté un sketch avec comme objectif de séduire les jurés et le public, amenés à voter pour la prestation. L’enjeu étant une place au spectacle On n’demande qu’à en rire qui se tiendra au Casino de Paris entre le 5 et le 9 juin prochain.

Le 9 février, une première émission avait vu la victoire de Sacha Judaszko, Artus, Les Décaféinés, Kévin Razy et Donel Jack’sman. Ces cinq humoristes seront rejoints par Antonia, Ahmed Sylla, Verino, Anthony Joubert et les jumeaux Steeven & Christopher. Matthieu Penchinat, Paco, Zidani, Cyril Etesse et Aymeric Lompret n’ont donc pas atteint les cinq premières marches du classement.

À noter que deux humoristes s’installent sur la première place du podium de ce prime, ex-eaquo avec 186 points : Antonia, Ahmed Sylla.

Le classement complet de la soirée