Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : retour des directs à partir du 7 avril

Alexandre Raveleau
Publié le 18/03/2014 à 17:08 Mis à jour le 25/03/2014 à 15:55

Depuis ce lundi 17 mars, On n’demande qu’à en rire a retrouvé sa place sur France 2. Suite à la déprogrammation de L’Emission pour tous, la chaîne publique a revu sa grille et propulsé les best-of du divertissement à 17h45, suivi par deux numéros de N’oubliez pas les paroles.

Pour son retour, Laurent Ruquier et ses comiques ont attiré 655 000 amateurs, pour 6.2% de part d’audience. Chaque soir, les fidèles de l’émission peuvent désormais retrouver Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère ou les Lascars Gays en access, dans leurs meilleurs moments.

Les inédits d’On n’demande qu’à en rire débarqueront à partir du 7 avril. Les inscriptions au tournage sont d’ores et déjà ouvertes. Selon l’annonce, la programmation de l’émission devrait alterner entre émissions en direct et enregistrées.

A noter qu’à ce jour, le divertissement n’a pas encore d’animateur officiel, même si les pistes de Jérémy Ferrari ou Titoff ont été évoquées. Laurent Ruquier avait cédé sa place en 2012 à Jérémy Michalak, qui ne reprendra pas son rôle. Pour le reste, la mécanique du programme resterait inchangée, avec de nouveaux talents du rire.