Toutelatele

On n’est pas couché : Aymeric Caron compte bien survivre à Natacha Polony

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/03/2014 à 18:16

Ce samedi 22 mars, les inconditionnels d’On n’est pas couché ont rendez-vous dès 23h05 sur France 2 en compagnie de Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Natacha Polony. Le trio va ainsi passer au crible l’actualité de Christine Angot, William Chiflet, Sandrine Bonnaire, Pascal Greggory, Yvan Le Bolloc’h et Corneille.

Depuis le 23 février dernier, l’attention est cependant portée sur Natacha Polony. En effet, la polémiste a annoncé qu’elle quittait l’émission à la fin de la saison. L’avenir de son camarade de jeu, Aymeric Caron, a donc fait l’objet de toutes les attentions. À l’instar du duo Éric Zemmour / Éric Naulleau, Laurent Ruquier allait-il changer les deux polémistes ? Cela semble peu probable à en croire les propos d’Aymeric Caron dans La Nouvelle édition de Canal+.

En effet, depuis l’annonce du départ de Natacha Polony, le journaliste aurait rencontré Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice d’On n’est pas couché : «  Nous nous sommes parlés (...) Nous avons tous les trois envie de continuer ensemble. On s’entend très bien, l’émission marche très bien, et c’est sur cette position que nous sommes aujourd’hui » a-t-il fait savoir.

Concernant les différentes tensions qui régneraient avec Natacha Polony, Aymeric Caron a précisé : « Tout va bien avec Natacha. Y’a une réalité qui est extrêmement claire, c’est qu’idéologiquement nous sommes très opposés » tout en ajoutant : «  Elle m’énerve autant que je l’énerve. On s’énerve. Bien sûr qu’on s’énerve. Mais tout ça est fait avec bonhommie et sympathie. »

Si le retour d’Aymeric Caron en saison 9 d’On n’est pas couché n’est toujours pas officiellement confirmé, la production s’affaire plus que jamais à trouver dans un premier temps la personne qui va succéder à Natacha Polony sur le banc des contradicteurs.