Toutelatele

On n’est pas couché : leader incontestable du samedi soir

Alexandre Raveleau
Publié le 12/10/2014 à 09:41 Mis à jour le 12/10/2014 à 10:15

Il y a une semaine, On n’est pas couché a battu un record de durée sur France 2, en dépassant les 4 heures d’antenne. Ce samedi 11 octobre, Laurent Ruquier est revenu dans un format plus « classique ». Côté audiences, son rendez-vous a retrouvé sa place, en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

Entre 23h15 et 2h30 du matin, 1.55 million de téléspectateurs ont répondu présent. Laurent Ruquier et ses deux polémistes, Léa Salamé et Aymeric Caron ont attiré en moyenne 23.7% du public présent devant la télévision. France 2 a largement devancé TF1 (New York, unité spéciale).

En plateau, ils étaient en compagnie d’Hervé Mariton, candidat à la présidence de l’UMP et député de la 3e circonscription de la Drôme et Franz-Olivier Gisbert, pour son livre L’animal est une personne. Elsa Zylberstein a fait la promotion de la pièce de théâtre Splendour. Côté littérature, Clara Dupont-Monod a tenté de convaincre les critiques avec Le roi disait que j’étais diable, tandis que José Paul et Patrick Haudecour ont parlé de la pièce Le dîner de cons.

On n’est pas couché revient dans une semaine, à la même heure sur France 2.