Toutelatele

On n’est pas couché : un témoignage choc chez Laurent Ruquier, Christine Angot en grande forme

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/05/2019 à 09:53

De nouveaux débats ont été initiés par Laurent Ruquier dans On n’est pas couché ce samedi 11 mai sur France 2, avec la complicité de Charles Consigny et Christine Angot.

Hella Kherief, aide-soignante licenciée d’un Ehpad après avoir témoigné dans Envoyé spécial, est revenue à la charge dans le talk-show à travers son livre « Le scandale des Ehpad », co-écrit avec France Carp. Celle qui travaille désormais dans un service de réanimation a détaillé les conditions de vie inhumaines de certains locataires : « Je trouve ça inhumain, qu’à cause d’un budget, je ne puisse pas changer un résident. Le quota est limité à trois couches par jour ». Elle a aussi indiqué que les personnes âgées étaient « shootés » et que les établissements se faisaient de l’argent sur leur dos.

Cette nouvelle nocturne a accompagné 1.17 million de fidèles, soit une part de marché s’élevant à 18.1% entre 23h37 et 1h41, en progression de 0.5 point par rapport à samedi dernier. La chaîne publique a conservé sa mainmise sur The Voice, la suite, suivi par 11.7% des téléspectateurs sur TF1 et sur l’enquête des Experts, affichant 9.9% en part d’audience.