Toutelatele

On n’est pas couché / Véronique Genest : un « traquenard » très suivi

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/03/2013 à 11:04 Mis à jour le 10/03/2013 à 11:06

Ce samedi 9 mars, Julien Courbet a passé le relais à Laurent Ruquier pour son traditionnel talk-show, On n’est pas couché. Entouré d’Aymeric Caron et Natacha Polony, l’animateur a pu recevoir moult invités pour parler de leur actualité.

Cette semaine, Delphine Batho, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie a ouvert l’émission, suivie par Karl Lagerfeld, Jean Teulé, Martine Simon-le Luron et Véronique Genest.

Ce numéro d’On n’est pas couché a été suivi par 1.59 million de téléspectateurs, soit 23.2% du public présent devant son petit écran entre 23h10 et 2h40 du matin.

Au cours de l’enregistrement de l’émission, l’héroïne de Julie Lescaut, qui se lance en politique en qualité de suppléante de Jonathan-Simon Sellem (candidat sans étiquette dans la 8e circonscription des Français établis hors de France à la prochaine législative partielle), avait fait savoir qu’elle avait l’impression d’être tombée dans un « traquenard  ». : « Aymeric Caron était très agressif et n’avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n’a pas arrêté de m’attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j’aurais prises. J’ai vraiment eu l’impression d’être tombée dans un traquenard (...) C’était presque une mise à mort » a t-elle souligné à TV Magazine. Le face à face entre les deux polémistes et Véronique Genest a été diffusé à partir de 1h35 sur France 2 devant plus de 1.4 million de personnes.

Et si On n’est pas couché s’est incliné face à The Voice : au coeur des coulisses (TF1), le talk-show a pris la tête des audiences dès 23h55 et ce jusqu’au bout de la nuit.

Samedi prochain, Laurent Ruquier sera de retour sur France 2 avec de nouveaux invités.