Toutelatele

On ne choisit pas ses voisins, moins performant que Maison à vendre

Alexandre Raveleau
Publié le 16/01/2014 à 09:26

Après plusieurs numéros de Maison à vendre, Stéphane Plaza reformait ce mercredi 15 janvier son binôme avec Karine Le Marchand, au générique de On ne choisit pas ses voisins. Sur M6, le tandem est parti à la rencontre de Virginie et Jean-Marie, deux propriétaires mitoyens de Nathalie...

La mère, célibataire et infirmière de nuit, était contrainte de laisser ses enfants toute la journée, livrés à eux-mêmes... Juste après, le dossier de conciliation entre un couple de retraités et leurs voisins bruyants n’a pas non plus manqué de sel.

Au final, les deux affaires ont rassemblé 2.62 millions de téléspectateurs. Côté part de marché, On ne choisit pas ses voisins a affiché un score de 11.2% auprès de l’ensemble du public. M6 ferme la marche des chaînes historiques sur les 4 ans et plus.

À noter qu’en deuxième partie de soirée, le programme a été regardé par 1.07 million de Français. Les rediffusions ont conquis 12.6% des personnes présentes devant la télévision.

En attendant l’arrivée prochaine de leur nouveau jeu, Qu’est ce que je sais vraiment ?, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se sépareront la semaine prochaine. M6 proposera en effet Recherche appartement ou maison.