mercredi 16 janvier 2019 à 14:54 par

On se retrouve chez Sabatier : le retour de Patrick Sabatier confronté au budget limité de C8 et de Cyril Hanouna

On se retrouve chez Sabatier : le retour de Patrick Sabatier confronté au budget limité de C8 et de Cyril Hanouna
©Capture C8  

Visage phare de TF1 dans les années 80, Patrick Sabatier signe son grand retour ce mercredi 16 janvier à travers l’antenne de C8. Sous la complicité de Cyril Hanouna,qui en assure la production, l’ex-animateur de Mot de passe sur France 2 relance son émission culte Avis de recherche. Pour le premier numéro d’On se retrouve chez Sabatier, il recevra le présentateur vedette de Touche pas à mon poste.

Egalement inspirée de Porte-bonheur et du Jeu de la vérité, l’émission sera programmée en première partie de soirée. Comme à l’époque de son apogée sur TF1, Patrick Sabatier proposera à son invité de retrouver ses anciens camarades de classe. L’occasion pour Cyril Hanouna de dévoiler aux téléspectateurs de C8 une partie de son enfance et de son adolescence. Celui qui officie dans TPMP et Balance ton post recevra de nombreuses surprises, dont un message de ses enfants.

« Une part de frustration »

En rejoignant la chaîne du groupe Canal+, Patrick Sabatier fait face à un défi de taille : les budgets ne sont pas les mêmes que sur TF1 ou France 2. Invité de CNews, il a fait part d’une « part de frustration ». « Je sais déjà que j’ai des rêves de création que je ne pourrai pas réaliser (...) Il y a une part de frustration quand on ne peut pas tout faire, mais en même temps, on est bien obligé de trouver les moyens pour quand même satisfaire l’invité et le public », a-t-il confié à Jean-Marc Morandini. Pour appuyer ses dires, il a rappelé qu’en guise de présence d’un orchestre symphonique, il aurait une « bande musicale sur C8 ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Les enfants de la télé : Patrick Sabatier de retour sur France 2, audience record pour Laurent Ruquier

¤ TPMP : Patrick Sabatier remplace Jean-Luc Lemoine sur C8


C8   PATRICK SABATIER   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019