Toutelatele

On va s’aimer un peu, beaucoup (France 2) : un gagnant de Danse avec les stars rejoint Charlotte des Georges et Ophélia Kolb

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/01/2019 à 16:57 Mis à jour le 02/01/2019 à 16:59

Le 29 novembre 2017, France 2 a proposé une nouvelle série française : On va s’aimer un peu, beaucoup, sous fond judiciaire, prolongeant une longue liste sur la chaîne (PJ, Accusé, The Closer...). Ce mercredi 2 janvier, la saison 2 s’ouvre à partir de 21 heures avec les trois premiers inédits parmi les huit aventures la composant. Celles-ci seront rediffusées dans la foulée.

Entre une Sofia (Charlotte des Georges) tourmentée par la justice et une Audrey (Ophélia Kolb) en pleine crise de couple malgré sa grossesse, la fin de la première salve n’avait pas été tendre avec les héroïnes. Pour ouvrir cette deuxième saison, l’accouchement - forcément animé - d’Audrey va donner le ton de ces trois soirées prévues par la chaîne publique. Le triangle amoureux formé par cette dernière, son mari et Paul, ainsi que les ambitions nouvelles de Sofia, après une suspension d’un an du Barreau de Lyon, constituent les enjeux de cette suite.

Pour nourrir la huitaine d’épisodes, la fiction a fait appel à de nombreux guests. Parmi eux : Elsa Lunghini, récemment à l’écran à travers Les Bracelets rouges, Gil Alma - déjà présent en saison 1 -, Nicole Ferroni, Cartman (Vendredi tout est permis), Sophie le Tellier Mes chers disparus mais aussi Gabrielle Atger (Clem, la nouvelle Maud). De plus, la fiction judiciaire pourra compter sur Agustin Galiana, vainqueur de la huitième saison de Danse avec les stars et dans un rôle clé dans le quatrième épisode de la saison, diffusé le mercredi 9 janvier.