mardi 28 février 2017 à 18:45 par

Once upon a time (final saison 5) : un mort, Régina libère son double maléfique, Gold et Hyde prennent le contrôle de StoryBrooke

Once upon a time (final saison 5) : un mort, Régina libère son double maléfique, Gold et Hyde prennent le contrôle de StoryBrooke
© ABC STUDIOS 

Ce mardi 28 février, à 20h55, 6ter propose l’épisode final de la saison 5 de Once upon a time . La série a été reconduite pour une sixième saison, en diffusion depuis le 25 septembre 2016 sur ABC aux États-Unis.

Au programme du vingt-troisième volet, baptisé « Des histoires secrètes », Henry a pour mission de détruire la magie. Il se rend à New York et parvient à la détruire. Seulement, cette manoeuvre a pour conséquence de bloquer Crochet, Zelena, Marie Margaret et David au pays des histoires secrètes. Hyde est enfin séparé de Jekyll et compte sur eux afin de quitter cet endroit.

Afin de restaurer la magie, Regina va s’associer à Gold. La tentative de Henry n’a pas totalement fonctionné et ils parviennent à se rendre dans le monde alternatif afin de sauver les autres personnages. Mais,Gold a une idée en tête, et lorsqu’il tente de tuer Hyde, ce dernier lui propose un marché pour réveiller Belle.

Regina est quant à elle sous le choc après la mort de Robin. Elle va utiliser un sérum pour dissocier ses deux personnalités : Regina et la Méchante Reine. Mais ce double maléfique est dangereux, et Regina tente alors de tuer son alter ego.

La saison 5 se termine sur un cliffhanger où Gold et Hyde sont en charge de Storybrooke avec leurs alliés. Et le double maléfique de Regina s’avère être toujours en vie.

Aux États-Unis, la sixième saison est diffusée depuis le 25 septembre, dans laquelle les personnages de Jafar et Aladin ont été introduits.

6ter peut se féliciter des performances de la série, le mardi soir, en prime time. La petite soeur de M6 s’est positionnée régulièrement leader des nouvelles chaînes TNT sur le public de moins de 50 ans ainsi qu’auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ainsi le mardi 21 février, l’épisode 22 a réuni en moyenne 445 000 fidèles (1,8 % de part d’audience). Sur le public de moins de 50 ans, la part de marché s’élève à 3,6 % et 4,6 % sur les ménagères de moins de 50 ans.

Le mardi 14 février, la série fantastique réunissait 400 000 amateurs (1,5 %). La chaîne réalisait par ailleurs 3,4 % de part d’audience sur les téléspectateurs de moins de 50 ans, et 4,7 % sur les femmes responsables des achats.

Pour découvrir le grand final de Once Upon A Time , rendez-vous ce mardi 28 février, à partir de 20h55, sur 6ter.



  A LIRE AUSSI  
¤ Once upon a time (saison 5) : audiences en hausse avec Dr Jekyll & Mr Hyde avant le final

¤ Once upon a time (saison 5) : La mort de Robin, Regina sous le choc avant le grand final


SERIES TV   6TER   ONCE UPON A TIME  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019