jeudi 21 avril 2016 à 16:54 par

Once Upon a time (saison 5) : nouvelle intrigue LGBT, les showrunners s’expriment

Once Upon a time (saison 5) : nouvelle intrigue LGBT, les showrunners s’expriment
©ABC 

Once Upon a Time a semble-t-il satisfait un certain nombre de fans LGBT lors du dernier épisode diffusé aux États-Unis, avec une relation homosexuelle épanouie. Dans « Ruby Slippers », programmé ce dimanche 17 avril, Ruby, incarnée par Meghan Ory a formé un lien avec Dorothy, jouée par Teri Reeves. Les deux actrices ont alors pu échanger un baiser qui a permis de libérer Dorothy de son sort.

3.76 millions d’Américains ont suivi l’épisode en question sur ABC. Dans une déclaration, Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les showrunners de la série fantastique, ont tenu à expliquer que l’amour que Ruby et Dorothy ressentent l’une pour l’autre sera comme toute autre relation traitée dans la fiction.

« Le baiser de l’amour vrai est un élément de base de cette série, depuis le début », ont-ils déclaré, « L’épisode était juste un autre exemple d’un conte de fées, comme dans la vie. L’amour est l’amour ». Les fans espèrent cependant que leur histoire se termine bien.



  A LIRE AUSSI  
¤ Once upon a time renouvelée pour une saison 6

¤ Once upon a time (M6) est la série US la plus rattrapée par les Français


SERIES TV   ONCE UPON A TIME  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019