lundi 15 juillet 2019 à 12:31 par

One Piece : Luffy règne sans Dragon Ball Super, TFX change ses dessins animés

One Piece : Luffy règne sans Dragon Ball Super, TFX change ses dessins animés
©Capture TFX  

Depuis le 7 juillet, TFX a revu sa stratégie le dimanche matin. En lieu et place des aventures de Dragon Ball Super, la chaîne du groupe TF1 a dégainé One Piece . Un nouveau marathon du dessin animé a été distillé ce dimanche 14 juillet.

Alors que TF1 et France 2 proposaient des éditions spéciales autour des commémorations de la Fête Nationale, Luffy et ses amis ont occupé l’antenne à partir de 8h20. Juste après Vétérinaires : leur vie en direct, suivi par 53.000 personnes (2.2% du public), l’héroïne de TFX a été à la tête de six épisodes. En moyenne, elle a pu compter sur la présence de 79.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à Total Renovation, distillé à partir de 11h25.

American Dad à terre sur NRJ12

Dans le détail, TFX a misé sur trois rediffusions, puis sur trois inédits de One Piece. Entre 9h50 et 11h25, les aventures de Luffy et ses amis ont séduit une moyenne de 103.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors qu’elle avait rassemblé 87.000 fidèles (1.8% du public) dans cette même case horaire le dimanche 7 juillet, TFX a pris l’ascendant sur Les Mystères de l’amour. La série, portée par Hélène Rollès, star du Club Dorothée dans les années 90 sur TF1, a sombré à 23.000 curieux, soit 0.2% de l’ensemble du public, sur TMC. Le canal 11 a également dominé American Dad, la série de NRJ12 qui a réuni 44.000 téléspectateurs, soit 0.5% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ One Piece : Luffy en pleine déroute sans Dragon Ball Super, un king punch dévastateur pour TFX

¤ One Piece plébiscité, Dragon Ball Super supprimé, TFX renforce son audience du dimanche matin avec Luffy et ses amis


AUDIENCES TV   TFX   DRAGON BALL   ONE PIECE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019