dimanche 29 septembre 2019 à 10:14 par

ONPC : Laurent Ruquier déprogrammé pour l’athlétisme, audiences en chute libre

ONPC : Laurent Ruquier déprogrammé pour l’athlétisme, audiences en chute libre
©Capture France 2  

Confronté à une érosion d’audience, On n’est pas couché a revu sa copie à la rentrée. Pour sa quatorzième saison, le talk hebdomadaire de Laurent Ruquier a arboré un nouveau décor et une nouvelle formule. Le traditionnel duo de polémistes a été évincé au profit d’une succession de journalistes, éditorialistes et témoins de l’actualité chaque samedi.

Un septembre poussif

Le retour d’On n’est pas couché n’a pas fait d’étincelles en audience. La venue controversée de Yann Moix a été suivie par une moyenne de 878.000 téléspectateurs, soit 14.9% de l’ensemble du public, le samedi 31 août. Après son retour timide, « ONPC » s’est maintenu à un niveau décevant face à 776.000 curieux, soit 14.6% du public, le samedi 7 septembre. Une semaine plus tard, Laurent Ruquier a repris des couleurs en gagnant 1.3 point pour atteindre 715.000 Français. Une tendance renforcée le samedi 21 septembre. Face au retour de Danse avec les stars, On n’est pas couché a conquis 774.000 téléspectateurs, soit 17.3% du public.

DALS puissant sans ONPC

Le rendez-vous hebdomadaire a été mis au repos ce samedi 28 septembre. Il a été exceptionnellement déprogrammé pour cause de Championnats du monde d’athlétisme. L’événement sportif, retransmis depuis Doha au Qatar, a rassemblé une moyenne de 1.4 million de téléspectateurs, soit 7.5% du public, entre 21 heures et 23 heures. Sur la tranche 21 heures / 3 heures du matin, la Deux a réuni 799.000 curieux, soit 8.2% du public. En deuxième partie de soirée, elle a été sévèrement battue par Danse avec les stars la suite. Sans « ONPC », l’after du show de Camille Combal et Karine Ferri a conquis 2.24 millions de Français (22.9% du public), soit un score en hausse de 1.6 point sur une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché : François Xavier Bellamy attaqué de toutes parts, Laurent Ruquier progresse grâce à Nagui

¤ On n’est pas couché : Laurent Ruquier pénalisé par l’annonce d’un départ à M6 ?


AUDIENCES TV   SPORT   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019