jeudi 15 août 2019 à 09:49 par

Palmashow (TMC) : Cyril Hanouna producteur pour TF1, C8 perdante en audience ?

Palmashow (TMC) : Cyril Hanouna producteur pour TF1, C8 perdante en audience ?
©Capture TMC  

Parallèlement à Touche pas à mon poste, dont la saison 10 sera lancée le lundi 2 septembre, Cyril Hanouna a multiplié les projets. A travers H20, sa société de production, l’animateur a développé les émissions au profit du canal 8 de la TNT. Il a notamment produit Very Bad Blagues , emmené par le Palmashow.

Après avoir fait les belles heures de D8 et C8, le duo d’humoristes vient de rejoindre le groupe TF1. Celui-ci, dirigé par Gilles Pélisson, a propulsé David Marsais et Grégoire Ludig, sur l’antenne de TFX. Les deux humoristes proposent actuellement aux téléspectateurs du canal 10 de la TNT gratuite de redécouvrir leur Very Bad Blagues. Les sketchs et parodies sont diffusés au quotidien depuis le lundi 29 juillet dans la case stratégique de l’access prime, habituellement occupée par Quotidien de Yann Barthès.

Le Palmashow en hausse, C8 malmenée

Ce mercredi 14 août, le Palmashow s’est retrouvé à l’antenne de TMC de 19h20 à 21 heures. Le Very Bad Blagues a été découpé en quatre parties. Les deux premières, étalées jusqu’à 20h05, ont séduit une moyenne de 0.8% des quatre ans et plus. Les parodies de David Marsais et Grégoire Ludig ont permis au canal 10 de la TNT de porter ensuite son audience à 249.000 curieux, soit 1.6% du public. Bien qu’inférieur aux best of de Quotidien, diffusés en juillet, le Palmashow a gagné 0.4 point par rapport à mardi. TMC a malmené une autre production de Cyril Hanouna. Sur C8, Strike, animé par Vincent Lagaf’, est reparti à la hausse avec 277.000 téléspectateurs, soit 1.7% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Palmashow en panne d’audience, C8 double TMC sans Cyril Hanouna

¤ TMC : Cyril Hanouna débarque, TF1 pénalisée par le Palmashow en audience


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   PALMASHOW  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019