mercredi 7 août 2019 à 14:54 par

Palmashow : TMC s’associe à Cyril Hanouna, TF1 piégée en audience

Palmashow : TMC s’associe à Cyril Hanouna, TF1 piégée en audience
©Capture TMC  

Dans l’attente de sa saison 4, attendue le lundi 2 septembre, Quotidien a délaissé l’antenne de TMC le vendredi 26 juillet. En cette période estivale, la chaîne du groupe TF1 a mis en place une nouvelle offre pour occuper ses téléspectateurs dans la case stratégique de l’access prime time.

Pour cela, elle a décidé de faire appel au Palmashow , duo qui officiait auparavant sur C8. David Marsais et Grégoire Ludig délivrent au quotidien les meilleurs moments du Very Bad Blagues depuis le lundi 29 juillet. Ainsi, les deux humoristes ont occupé l’antenne de TMC de 19h20 à 21 heures ce mardi 6 août. Sitôt animateur radio et journaliste sur BFMTV, le Palmashow s’est illustré dans une classe d’école et s’est glissé dans la peau de policiers. Il s’est ensuite imposé tour à tour en tant que coiffeur, tatoueur et coursier.

Battu par RMC Découverte et 6Ter

Pour cette nouvelle compilation du Very Bad Blagues, programme produit par H2O, la société de Cyril Hanouna, TMC a misé sur un découpage en quatre parties. Les sketchs de Grégoire Ludig et David Marsais ont tenu en haleine une moyenne de 208.000 téléspectateurs, soit 1.3% des 4 ans et + et 1.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Alors que le best of de Quotidien se stabilisait autour des 2 points en juillet, le Palmashow a été accroché par Strike de Vincent Lagaf’ sur C8 (1.3% du public). La chaîne, propriété du groupe TF1, a été supplantée par Un dîner presque parfait sur W9 (1.9% du public), Marvel les agents du Shield sur 6ter (2.3% du public) et Wheeler Dealers sur RMC Découverte (2.3% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès remplacé par le Palmashow, C8 vengée sans Cyril Hanouna

¤ Quotidien remplacé, quelle audience pour le Palmashow en access sur TMC ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   PALMASHOW  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019