jeudi 11 février 2010 à 10:26 par

Panique dans l’oreillette : Lionel Jospin, un invité au top

Panique dans l’oreillette : Lionel Jospin, un invité au top
©F2/DR 

Ce mercredi 10 février, Frédéric Lopez présentait un nouveau numéro de Panique dans l’oreillette, en seconde partie de soirée sur France 2. L’animateur recevait Stéphane Guillon et Cristiana Reali.

Au final, le divertissement a rassemblé 1.97 million de téléspectateurs, soit 14.4 % de part de marché. Panique dans l’oreillette était confrontée à Mentalist dans sa première partie, puis New York, section criminelle. L’émission se place sur la seconde marche du podium des audiences, devant notamment Coûte que coûte.

Au cours des interviews croisés, comme le veut la tradition de l’émission, de nombreuses anecdotes ont été révélées au public par les amis des invités. Parmi ces derniers, l’ancien Premier ministre Lionel Jospin avait répondu présent, pour rejoindre « le comité de soutien » de Cristiana Reali.

Mercredi prochain, les magazines du mercredi de France 2 seront remplacés par les J.O. de Vancouver 2010.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019