Toutelatele

Panique dans l’oreillette plus fort que la concurrence

Tony Cotte
Publié le 31/12/2009 à 10:59 Mis à jour le 31/12/2009 à 12:17

Mercredi 30 décembre, Frédéric Lopez présentait le best of de Panique dans l’oreillette. L’occasion pour les téléspectateurs de France 2 de revivre les meilleurs moments de l’émission avec, entre autres, Florence Foresti, Arthur, Maréva Galanter, Virginie Efira, Arielle Dombasle, Michel Drucker, Anne Roumanoff, Julien Courbet ou encore Lorie et Gérard Jugnot.

Entre humour, surprises, déclarations et émotions, le programme de la chaîne publique, devenu phare en seconde partie de soirée, a fait le tour des émissions passées. Et cette rétrospective a été particulièrement bien accueillie par le public avec 2.61 millions de fidèles pour 21.3% des téléspectateurs présents devant leur petit écran de 22h20 à 01h10 du matin, dont 22.4% des ménagères de moins de 50 ans.

En seconde partie de soirée, pendant sa confrontation avec New-York section criminelle sur TF1, le best-of de Panique dans l’oreillette a largement devancé sa concurrente.

À noter que le concept de l’émission de Frédéric Lopez plaît également à l’étranger. Ainsi, après son succès en Espagne, le programme a été vendu en Italie, au Liban et au Québec.