NEWS TV
samedi 29 décembre 2012 à 10:48 par

Paquebot géant de Saint-Nazaire : le miracle de Noël par Anne-Claire Coudray


Paquebot géant de Saint-Nazaire : le miracle de Noël par Anne-Claire Coudray
©Nils HD / TF1 
AUDIENCES TV -  INFORMATION -  TF1 -  FRANCE 2 -  M6 - 

Depuis le début des vacances de Noël, les journaux télévisés de TF1 collectionnent les records face à la concurrence. Ce vendredi 28 décembre, Anne-Claire Coudray s’est ainsi très largement imposé avec son édition du 20 Heures.

Dans les titres de ce 28 décembre, la journaliste revenait sur la commande d’un paquebot géant aux chantiers navals de Saint-Nazaire. Ce « miracle de Noël » pour l’industrie de la ville savait toucher les téléspectateurs en cette période de fête. Près de 6.7 millions de curieux étaient branchés devant leur poste, soit 28.3% de part de marché. Outre Saint-Nazaire, le JT de la Une revenait également sur le problème de la sécurité routière en cette période de fêtes ainsi que sur les accidents de ski.

En face, Marie Drucker était contrainte de s’incliner face à TF1 et France 3. L’édition du 20 heures de la Deux affichait 4.6 millions de curieux, soit 19.5% du public présent devant sa télévision. Enfin, du côté de la Six, le 19.45 de Céline Bosquet était à un haut niveau avec 3.5 millions de fidèles et 15.8% de part d’audience.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande