NEWS TV
samedi 15 juin 2013 à 11:20 par Tony Cotte

Parade’s end : petite audience pour la suite et fin de la fiction sur Arte


Parade’s end : petite audience pour la suite et fin de la fiction sur Arte
©Capture Arte 
AUDIENCES TV -  FICTIONS -  ARTE - 

Vendredi 14 juin, Arte a poursuivi et conclu la diffusion de la fiction Parade’s end avec les épisodes 4,5 et 6. Le drame historique adapté des romans de Ford Madox Ford, et avec Benedict Cumberbatch et Rupert Everett, a ainsi occupé l’antenne de 20h50 à 23h15.

En ouverture de la soirée, Christopher, atteint de troubles de la mémoire, était de retour en Angleterre : il découvrait les rumeurs qui couraient sur sa relation avec Valentine. De quoi rassembler 386 000 téléspectateurs, pour 1.7% du public présent seulement.

Tandis que Sylvia se rendait en France pour voir son époux, Valentine révélait à sa mère qu’elle entendait bien devenir la maîtresse de Christopher. L’épisode 5 de la co production internationale a dû se contenter d’un peu plus de 350 000 personnes, toujours pour 1.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

La conclusion de la fiction, au cours de laquelle Christopher partait sur le front, dans les Flandres, pour remplacer un officier qui avait perdu la raison, a rassemblé à nouveau 350 000 fidèles. Arte a alors atteint 2.0% de part de marché.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande