Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais
© 

Sans aucun doute l’une des séries les plus délirantes qu’il est permis de regarder, Parker Lewis ne perd jamais est entrée dans le paysage audiovisuel français par la porte du Club Dorothée.

Dans le Santo Domingo Collège, les élèves ont tous quelque chose de… différent ! Il y a bien sûr Parker Lewis, toujours à l’origine de plans plus rocambolesques, initiés à coup de « synchronisation des montres ». Suivent ensuite ses amis Jerry et Mikey, ou encore Kubiac, le géant qui fait trembler les murs et mange hamburgers sur hamburgers… Sans compter sur la directrice, Miss Musso, et son espion Frank Lemmer, toujours à l’affût des bêtises des copains de « Monsieur Lewis » (il possède notamment le secret de la téléportation) ! La bande est au complet.

Diffusée sur FOX aux États-Unis, Parker Lewis ne perd jamais a connu 73 épisodes, et 3 saisons. Jamais égalée sur le thème de l’absurde, la série a rencontré le public français à partir du printemps 1992.

À noter que la fiction est inspirée du film la Folle Journée de Ferris Bueller, dont le héros était interprété par Matthew Broderick (Inspecteur Gadget, The Producers…).





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 février 2019) : Tarzan met à terre Tintin, Astérix et La cérémonie font le bonheur de 6ter et Arte


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 février 2019) : Canal Football Club et 66 minutes repartent à la hausse, Les enfants de la Télé et Sept à Huit en recul


INTERVIEW


Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Sandrine pourrait renoncer à Morgane... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019