Toutelatele

Partners et 666 Park Avenue annulées : une malédiction Ugly Betty ?

Tony Cotte
Publié le 19/11/2012 à 16:32 Mis à jour le 19/11/2012 à 16:32

Et si les anciennes stars de Ugly Betty étaient victimes d’une malédiction ? Alors que la série The Goodwin Games avec Becki Newton a, avant même ses débuts, vu son nombre d’épisodes passer de 13 à 7, les nouvelles productions de Michael Urie et Vanessa Williams ont été annulées.

Seule nouvelle comédie de la rentrée de CBS, Partners sera remplacée dès ce lundi 19 novembre par des rediffusions des sitcoms de la chaîne. La série avec Michael Urie, mais aussi David Krumholtz, Sophia Bush et Brandon Routh, a réalisé un faible taux de 1.8% auprès des 18/49, cible fétiche des annonceurs, entre How I met your mother et 2 broke girls.

Créée par le duo à la tête de Will & Grace, David Kohan et Max Mutchnick, Partners se voulait une semi-biographie du tandem en mettant en scène l’amitié de deux meilleurs amis, l’un homosexuel, l’autre hétéro.

De son côté 666 Park Avenue n’ira pas plus loin que ses 13 premiers épisodes. Diffusée le dimanche soir à 22 heures, la fiction avec Vanessa Williams, mais aussi Terry O’Quinn, Dave Annable et Rachael Taylor ne peut compter à ce jour que sur une moyenne de 5 millions de fidèles pour seulement 1.6% sur les 18/49 ans. Le dernier épisode en date a même dû se contenter d’un taux de 1.3% sur cette cible qui fait et défait la télévision américaine.