samedi 28 septembre 2019 à 17:52 par

Patrice Ferri (beIN Sports) : « La Ligue 1 est le championnat le moins prévisible »

Durant la saison 2019 / 2020, Patrice Ferri est de retour dans l’équipe de beIN Sports en qualité de consultant footballistique. Egalement, les téléspectateurs ont l’occasion de le retrouver chaque lundi dans Le décrassage de Luis. Pour toutelatélé, il est revenu sur l’évolution de l’émission sur les différents championnats de football disponibles sur beIN Sports.

Patrice Ferri (beIN Sports) : « La Ligue 1 est le championnat le moins prévisible »
©Capture beIN Sport 

Andy Andrian : Comment Le décrassage de Luis va-t-il évoluer pour cette saison 2019 / 2020 ?

Patrice Ferri : Avec Luis Fernandez et l’équipe, on va essayer d’être plus précis et plus longs sur les différents thèmes même si nous sommes amenés à en diminuer le nombre. Aussi, on va tenter d’avoir davantage des sujets forts à développer. Cette année, l’idée est de continuer à couvrir l’actualité de tous types de clubs afin d’éviter de toujours traiter des grosses équipes. En général, nous allons faire notre possible pour donner un éclairage global de la Ligue 1.

Selon vous, quel championnat européen présente le plus grand intérêt cette année sur beIN ?

En début d’année on est toujours piégé par le mercato d’été. Malgré les différents changements, on est toujours dans les mêmes rapports de force dans les différents pays. Dans ce sens, la Ligue 1 est le championnat le plus inattendu, car c’est le moins prévisible. Finalement, notre championnat va sans doute être le plus intéressant à suivre. Bien sûr il y a le Paris Saint-Germain. Les autres grands clubs français, comme Bordeaux ou Marseille, proposent aussi une bonne adversité, mais leurs effectifs ne sont pas encore finalisés.

« Le football international reste l’un des axes forts de beIN Sports »

Comment l’image de la MLS (ligue américaine) va-t-elle évoluer ?

L’objectif pour la MLS est de se crédibiliser afin d’enlever cette image de championnat de « retraités ». Aujourd’hui, beaucoup de jeunes sud-américains se lancent là-bas tout comme des Européens. L’idée est de suivre l’évolution compétitive du football made in USA.

Quelle place sera accordée au football international cette saison ?

On a toujours été positionné sur les compétitions internationales à l’image de la période estivale où la chaîne a diffusé la CAN et la Copa America. Cette nouvelle année ne va pas déroger à la règle avec les qualifications pour l’Euro 2020. Donc, le football international reste l’un des axes forts de beIN Sports.



  A LIRE AUSSI  
¤ Champions Cup, Challenge Club (beIN Sports) : le retour des club français dans les Coupes d’Europe de Rugby

¤ Benjamin Da Silva (Giga Liga, beIN Sports) : « J’ai rapidement pris comme modèle Charles Biétry et Thierry Gilardi »


CABLE / SATELLITE / ADSL   SPORT   beIN SPORTS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019