Toutelatele

Patrick (Cauchemar en cuisine, Saint-Astier) : « Avec Philippe Etchebest, j’ai été au clash... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/06/2019 à 18:02 Mis à jour le 05/06/2019 à 18:05

Ce mercredi 5 mai, M6 misera sur un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée. Philippe Etchebest sera à la tête d’une mission inédite où il viendra en aide à Marielle et Patrick.

Pour cela, le célèbre juré de Top Chef prendra la direction de Saint-Astier en Dordogne. Sur place, il découvrira ce qui pousse Marielle à solliciter son aide pour sauver le restaurant de son compagnon. Ce dernier, prénommé Patrick, est cuisinier depuis vingt-huit ans et a déjà tenu de nombreux établissements. Philippe Etchebest déchante rapidement lorsqu’il découvre que le chef a remède à des boîtes de conserve. Outre une désorganisation, l’établissement est secoué par des relations tendues entre Marielle et Patrick.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Patrick est revenu sur cette expérience. « Je ne me rendais pas trop compte au départ... Le chef a un fort caractère et moi aussi. C’est parfois allé jusqu’au clash, aux engueulades », a expliqué le cuisinier, tout en remerciant Philiippe Etchebest. « Il m’a fait prendre conscience de certains trucs. C’est que du bonheur de l’avoir rencontré. Il m’a redonné goût à la cuisine et il m’a sauvé. J’étais une bombe à retardement... », a-t-il précisé. Le chef a ensuite confié que sa participation à Cauchemar en cuisine portait déjà un effet positif sur la situation de son restaurant.