mercredi 26 mars 2014 à 21:31 par

Patrick Chesnais (Marjorie) : « La parenthèse inattendue, c’est un peu une télé réalité »

Patrick Chesnais (Marjorie) : « La parenthèse inattendue, c’est un peu une télé réalité »
©Capture France 2 

Ce mercredi 26 mars, France 2 a diffusé Marjorie d’Yvan Calbérac. Patrick Chesnais y interprétait le premier client de l’héroïne, une psy reconvertie en coach personnel, incarnée par Anne Charrier et qui a pour vocation de devenir récurrente sur la chaîne du service public.

A l’occasion de la présentation presse de Marjorie, Patrick Chesnais était revenu sur sa participation à l’émission La parenthèse inattendue, diffusée le 12 février 2014 et qui avait réuni plus de 1.2 million de curieux. « C’est très agréable. On a l’impression d’être coupé du monde et en même temps, il y a quarante personnes qui vous filment. C’est quand même un peu une télé réalité. Ca doit être le même principe : des gens qui sont enfermés. Mais là, c’est des gens de qualité : Manu Katché, grand jazzman et Pietra [Marie-Claude Pietragalla, ndlr]. J’étais en très bonne compagnie. C’est très important pour moi la compagnie. Je les aimais bien. On s’entendait bien. »

À propos de son consentement à se raconter, imposé par l’exercice, il déclare : « Ca dépend avec qui on se confie et dans quel cadre. Sinon, je ne me confie pas. Frédéric Lopez est un bon intervieweur. Il sait créer les conditions pour que l’on ait envie d’échanger entre nous. »

Ce mercredi 26 mars, Frédéric Lopez reçoit Tcheky Karyo, Marion Game et Baptiste Lecaplain, dans sa maison de campagne.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   FICTIONS   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019