mercredi 15 octobre 2014 à 17:11 par

Patrick Fiori remplace Garou aux côtés de Jenifer dans The Voice Kids

Patrick Fiori remplace Garou aux côtés de Jenifer dans The Voice Kids
©E. Vernazobres / TF1 

Dans un communiqué, TF1 a officialisé l’arrivée du chanteur Patrick Fiori au sein du jury de The Voice Kids. Celui-ci remplacera Garou aux côtés de Jenifer et Louis Bertignac, annoncés de retour pour la saison 2. Après avoir cédé son siège à Zazie dans The Voice, Garou tire un nouveau trait sur son rôle de coach.

Interrogé par TF1, Patrick Fiori s’est longuement exprimé sur son choix de rejoindre l’aventure The Voice Kids : "Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac. Les enfants de la première édition m’ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m’ont surtout touché par leurs interprétations et par l’émotion qu’ils dégageaient. Ce qui est génial avec les enfants, c’est qu’à aucun moment il n’y a de rivalité entre eux. Leur spontanéité et leur fraîcheur font qu’on ressent tout de suite leur plaisir d’être là.

Ayant commencé les concours de chant à l’âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m’aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j’ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix. "

A noter que les auditions à l’aveugle de la saison 2 de The Voice Kids sont prévues pour fin octobre. Comme l’année dernière, le programme ne devrait toutefois pas débarquer avant de nombreux mois à l’antenne de TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice kids, la suite : les premières réactions de Carla font l’unanimité

¤ La saison 1 de The Voice kids s’achève sur la victoire de Carla, protégée de Jenifer


TF1   REAL TV   THE VOICE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019