Toutelatele

Patrick Sébastien dit ses 4 vérités sur France 2, le public adhère

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/05/2014 à 12:43

Après Envoyé spécial, qui a réalisé des audiences mitigées en prime time, France 2 poursuivait sa soirée avec la diffusion d’un nouveau numéro de Complément d’enquête dès 22h31.

Benoît Duquesne proposait alors des reportages sur le thème « Patrick Sébastien, comédies musicales : le retour du populaire ». Longtemps qualifié de ringard, parfois controversé pour ses prises de positions tranchées, Patrick Sébastien inspire aujourd’hui les jeunes animateurs de divertissement tel que Cyril Hanouna. L’animateur du Plus grand cabaret du monde revenait sur ses doutes, ses goûts et s’attaquait à la « suffisance » de l’élite. Il profitait de l’émission pour clarifier sa situation du Front National.

L’émission intéressait 2.16 millions de Français jusqu’à 23h36. La chaîne publique pouvait alors compter sur l’attention de 13.5% des 4 ans et plus et se plaçait en seconde position des audiences, derrière Falco.

La semaine prochaine, Complément d’enquête aura pour thème « Délinquance : Taubira veut-elle vider les prisons ? » en seconde partie de soirée sur France 2.