Toutelatele

Patrick Sébastien en duo avec son fils sur France 2

Tony Cotte
Publié le 21/09/2009 à 17:44

Après avoir baissé son salaire de 30% pour Le plus grand cabaret du monde suite à des âpres négociations avec France 2, Patrick Sébastien avoue, lors d’une interview accordée au Parisien, que la télévision « ne [le] passionne plus ». La volonté de la chaîne publique à « bannir le divertissement » semble avoir eu raison de la motivation de l’animateur/producteur.

Au cours de l’entretien avec le quotidien, l’interprète du Petit bonhomme en mousse parle des différents projets présentés aux dirigeants de France Télévisions : « J’en ai proposé plein, on m’a dit non. Enfin, on m’a dit oui au tournage d’un pilote du Grenier de Sébastien, à partir d’archives de mes émissions. Mon fils, qui a 28 ans, le présentera. J’ai un autre projet avec lui : un magazine d’humour. »

Si le petit écran semble avoir découragé l’intéressé, celui-ci ne manque pas d’évoquer sa passion pour son émission de radio diffusée sur RTL, la sortie de son nouvel album ainsi que sa future pièce le Kangourou, sur la scène du Gymnase à Paris, du 7 janvier au 12 février 2010.