Toutelatele

Paul (Bachelor) : « Heureusement, tout n’a pas été filmé »

Alexandre Raveleau
Publié le 24/03/2014 à 12:29

Il y a une semaine, Paul décidait d’éliminer Lily et Marion, avant que Camille choisisse de refuser la rose… Elles ne sont donc plus que neuf pour conquérir le cœur de Paul, le Bachelor de NT1. Ce lundi 24 mars, le gentleman célibataire décidera de passer la journée à la maison, histoire de mieux connaître toutes tes prétendantes.

Dans les de Télé Poche, Paul s’est livré au jeu des questions / réponses, en dressant le bilan de l’aventure. Il explique, avec le recul : « C’est une expérience très originale. Je suis un homme qui aime les challenges et celui-ci est particulièrement tentant ». Courtisé de toute part, le Bachelor doit pourtant se soumettre à la règle et éliminer les filles les unes après les autres. À ce sujet, il détaille : « Je ne suis pas là pour faire du mal, mais, d’une certaine façon, les filles savent à quoi elles doivent s’attendre ».

Reste que durant toute la durée de l’émission, le Bachelor et ses demoiselles évoluent toute la journée sous le regard des caméras. Dans ce contexte, y a-t-il encore une place pour l’intimité ? À cette question, Paul ne cache pas sa vérité, sans donner plus de détails : « Heureusement, tout n’a pas été filmé. Sinon, il aurait fallu faire jouer les assurances… »

Pour mémoire, le précédent épisode la saison 2 de la real tv sur NT1 a conquis 618 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public, avec 5.4% de part de marché sur les femmes de 15/34 ans et 4.8% auprès des ménagères.