Toutelatele

Paulo (L’amour est dans le pré) : « À la place de Céline, je ne serais pas venu »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2016 à 19:14

Paulo est l’un des candidats ayant fortement marqué les téléspectateurs de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. L’agriculteur a touché par ses manières, sa franchise et son histoire personnelle, avec le décès tragique de sa femme et son enfant dans un accident de voiture.

Ce lundi 29 août, M6 propose deux nouveaux épisodes, l’occasion de retrouver le sexagénaire en interview pour Télé 7 jours. Paulo compare dans un premier temps, Céline Dion, pour qui il se passionne, et sa prétendante qui porte le même prénom : « la mienne ne chante pas. Si la ’’vraie’’ était venue à la ferme, nous aurions pu pousser la chansonnette ensemble ».

L’agriculteur retrace ensuite ses débuts et le choix final de sélectionner Céline : « J’ai préféré choisir des Bretonnes. Quand l’une d’elles a décliné, je me suis dit ’’Pourquoi pas Céline’’ ? À sa place, je ne serais pas venu. Être une roue de secours, ça ne m’aurait pas plu » avoue-t-il.

Le candidat a également parlé de sa timidité et de la présence des caméras : « Je suis plutôt sociable, j’aime discuter. Quand la voiture de production est entrée, j’ai eu un petit coup de stress. Mais dès que le gars est descendu, il n’y avait plus de gêne. On oublie les caméras, on oublie tout ».

Lundi dernier, les deux épisodes ont rassemblé en moyenne plus de 4.4 millions de téléspectateurs, pour 21.3% du public. L’Amour est dans le pré démarre à 21 heures, ce 29 août sur M6.