jeudi 12 juillet 2018 à 19:02 par

Pékin Express 2018 : « On ne pensait pas que les candidats allaient être aussi mauvais... »

Pékin Express 2018 : « On ne pensait pas que les candidats allaient être aussi mauvais... »
©Patrick Robert/M6  

Après quatre ans d’absence, Pékin Express signera son grand retour ce jeudi 12 juillet sur M6. Dès 21 heures, Stéphane Rotenberg fera vivre aux téléspectateurs la première étape du périple des huit binômes de l’aventure entre l’île de Bornéo et Tokyo.

Pour ce retour du jeu d’aventure, la direction de M6 a souhaité reprendre les fondamentaux. « Le public souhaitait que l’on garde l’aventure, les règles, les 10.000 kilomètres, le 1 euro par jour et les binômes. Mais artistiquement, on se devait de faire évoluer les choses », a confié à Toutelatele Stéphane Rotenberg. « On ne pensait pas que les candidats allaient être aussi mauvais avec la pyrogue (rires). Quand on les déstabilise, ça marche ! Alors que Maurice a été emmené par son fils, ils sont rompus aux règles du programme », a-t-il ajouté.

L’une des nouveautés de la saison 11, le duel finale, « électrifie la fin de course » pour Stéphane Rotenberg. « Il y a une tension dans le troisième jour qui est très particulière. Pékin Express ne plaît pas aux Américains, car il repose sur deux piliers : une course très ludique et un programme de découverte. C’est Echappées belles qui rencontre Ninja Warrior », a-t-il précisé. Concernant la présence au casting de Maurice, octogénaire, l’animateur a tenu à rappeler qu’il avait passé avec succès tous les tests médicaux. « C’est une force de la nature. Le médecin a dit qu’il était plus en forme que son fils. Ils nous a surpris », a-t-il conclu.


M6   PEKIN EXPRESS   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Pékin Express : comment M6 a conservé les droits du jeu d'aventure face à C8
La télé même l'été : avec Stéphane Rotenberg et Pékin Express, Benjamin Castaldi s'incline face à Moundir (W9) et Quotidien (TMC)
Pékin Express 2018 : nouveautés, candidats, « voiture interdite », « duel final »... pour la saison 11 sur M6
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018