jeudi 12 septembre 2019 à 19:19 par

Pékin Express 2019, la demi-finale : Mounir & Lydia, Laetitia & Aurélie, Thomas & Mathieu, quels candidats pour la grande finale du 19 septembre ?

Pékin Express 2019, la demi-finale : Mounir & Lydia, Laetitia & Aurélie, Thomas & Mathieu, quels candidats pour la grande finale du 19 septembre ?
©Capture M6 

Ce jeudi 12 septembre 2019 en prime, M6 diffuse la demi-finale de la douzième saison de Pekin Express . Après plusieurs semaines de compétitions, Stéphane Rotenberg accompagne les trois binômes restants à travers leur périple en Colombie, au cœur de la Cordillère des Andes. Les duos Thomas / Mathieu, Laetitia / Aurélie et Mounir / Lydia vont faire face à de nouvelles difficultés avec plusieurs défis aquatiques au programme et le retour des enveloppes noires.

Course de garçon de café, rafting, pédalo… en plein cœur de la Colombie

L’avant-dernière étape de Pékin Express se déroule en Colombie. Les candidats vont continuer à découvrir la Cordillère des Andes avec, notamment, un arrêt dans la ville de Barichara. En son sein, les participants vont s’exercer à une course de garçon de café. Également, l’émission est marquée par l’importance des activités aquatiques avec du rafting et du pédalo. Le numéro de ce jeudi 12 septembre est divisé en trois courses et voit le retour des enveloppes noires pouvant éliminer un binôme.

Pour rappel, le numéro précédent a vu l’élimination de Kléofina et Julia. Concernant les duos restants, Mounir et Lydia partent avec quatre amulettes tandis que les sœurs Laetitia et Amélie en possèdent trois. De leur côté, les bûcherons Thomas et Mathieu n’ont remporté aucune amulette à l’entame de la demi-finale.

Pékin Express leader sur les cibles

Au cours de cette saison 12, Pékin Express a attiré en moyenne 2.29 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de l’ensemble du public. La meilleure performance a été obtenue lors du lancement avec 2.56 millions de curieux présents devant leur poste et une part d’audience de 14,9%. Le plus faible score a eu lieu le 5 septembre avec 2.41 millions de fidèles et 12,1% de part de marché.

Le jeu d’aventure de M6 s’est régulièrement posé comme le leader au niveau des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible prisée des annonceurs, avec une moyenne de 26,3%. Le numéro le plus performant a été celui du lancement du 18 juillet 2019 avec 29%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Pékin Express 2019 : Lydia et Kleofina éliminées, M6 dévisse en audience

¤ Thomas (Pekin Express 2019) : « Avec Mathieu, on redoute particulièrement Laetitia et Aurélie »


M6   AUDIENCES TV   PEKIN EXPRESS   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019