jeudi 18 juillet 2019 à 14:00 par

Pekin Express, le casting de la saison 12 : des anciennes candidates à Miss France, des duos familiaux, des couples...

Pekin Express, le casting de la saison 12 : des anciennes candidates à Miss France, des duos familiaux, des couples...
©Capture M6 

La saison 12 de Pekin Express débute le jeudi 18 juillet 2019 sur M6. Huit binômes peuvent remporter la somme de 100 000 euros. Pour cela, ils doivent parcourir 10 000 kilomètres ayant à leur disposition 1 euro par jour. Des villes coloniales du Guatemala à la cordillères des Andes en Colombie, en passant par les volcans du Costa Rica, l’aventure des participants s’annonce riche et intense dans un parcours totalement inédit. Cette nouvelle saison voit l’arrivée de plusieurs duos familiaux, d’inconnus mais aussi d’anciennes candidates au concours Miss France.

Patrice (56 ans) et Benjamin (21 ans)


Père et fils, Patrice et Benjamin usent beaucoup de l’humour afin de montrer leur affection l’un envers l’autre. Reste à savoir si leur sourire saura les accompagner en toutes circonstances.

Kleofina (24 ans) et Julia (22 ans)


Ces deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2017, à un moment où elles concouraient pour le concours de beauté Miss France. Depuis, Kleofina et Julia se sont liées d’amitié. Alors sauront-elles devenir de vraies aventurières ?

Fabienne (61 ans) et Jade (20 ans)


Fabienne a adopté Jade lorsque celle-ci était âgée de trois mois. Depuis le décès du père adoptif de Jade, elles se sont rapprochées. Comment l’aventure va renforcer le lien qui les unit ?

Laetitia (38 ans) et Aurélie (34 ans)


Elles sont deux sœurs d’origines portugaises. Habituées des chamailleries depuis leur enfance mais dotées de caractères très différents, Laetitia et Aurelie trouveront-elles la recette pour vivre ensemble et se soutenir a chaque instant.

Thomas (36 ans) et Mathieu (32 ans)


Thomas et Mathieu travaillent dans la scierie familiale. Ces deux pères de familles au fort tempérament réussiront-ils à briller dans ce premier voyage au bout du monde en duo.

Mounir (27 ans) et Lydia (25 ans)


Le couple est marié depuis 3 ans. Lydia est loin d’être une femme sportive mais elle tient à prouver à son époux qu’elle a les capacités pour réussir dans la compétition. De son côté, Mounir souhaite sortir de confort quotidien avec une aventure intense.

Steve (28 ans) et Martine (56 ans)


Steve est le coach sportif de Martine. Cette mère de famille veut se surpasser car personne ne croit en elle, à commencer par ses proches. De ce fait, elle a proposé à Steve de participer au jeu car il est le seul à pouvoir l’aider à accomplir une telle tâche.

Fabrice (50 ans) et Briac (21 ans)


Ils sont les inconnus de la saison. Fabrice est un sportif envisageant l’aventure comme un parcours rempli d’humanité avant tout. Quant à Briac, il est mené par son âme de leader et souhaite tout simplement remporter la victoire. Parviendront-ils à créer une équipe soudée malgré leurs différences ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Pékin Express (bilan d’audience) : Christina et Didier grands gagnants, une saison 11 historique pour M6

¤ Pékin Express 2019 : le casting de la saison 12 lancé, succès de la course infernale auprès des cibles


M6   REAL TV   PEKIN EXPRESS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019