jeudi 13 juin 2013 à 09:21 par

Pékin express : Lolo et Lolotte s’en vont, ne restent que les fidèles

Pékin express : Lolo et Lolotte s’en vont, ne restent que les fidèles
©M6/P.Robert 

Au pays des caïmans, les derniers binômes toujours en lice pour la victoire dans Pékin express ont tout donné ce mercredi 12 juin, à l’occasion de la demi-finale de la saison inédite. En prime time, Stéphane Rotenberg et les candidats ont pris d’assaut la Floride.

Et devant le petit écran, cette demi-finale de Pékin express, le coffre maudit, a été suivie par 2.57 millions de téléspectateurs. Sans dépasser la barre des 3 millions d’amateurs, la course a réuni 11.5% du public, un score dans la moyenne de l’édition 2013.

Sur la ligne d’arrivée, au terme de trois parties et des extra-amulettes, Lolo et Lolotte ont été contraints de quitter l’aventure. La finale opposera donc Salim et Linda contre Julie et Denis, dans une semaine, à la même heure sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   AUDIENCES TV   PEKIN EXPRESS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019