mercredi 2 mai 2012 à 09:36 par

Pekin Express tient la route face au docteur House

Pekin Express tient la route face au docteur House
©P. Robert / M6 

Après un lancement réussi mercredi dernier sur M6, Pekin Express : le passager mystère était transféré exceptionnellement le mardi soir en ce 1er mai. Et malgré ce changement de programmation, les fidèles du programme ont répondu une nouvelle fois présent.

Dès 20h55, Stéphane Rotenberg donnait le coup d’envoi de la deuxième étape de l’aventure en Corée du sud. Alors que Gérard et Cédric remportaient l’immunité, Morta, Loulou et leur passager mystère Grégory terminaient derniers de la course. Ces derniers étaient finalement soulagés d’apprendre que l’épreuve n’était pas éliminatoire.

Ce second épisode de Pekin Express : le passager mystère a réuni près de 3.36 millions de téléspectateurs, soit 12.9% du public présent devant son petit écran. Le programme perd ainsi seulement 100 000 fidèles sur une semaine et conserve des audiences largement supérieures à la saison précédente.

A noter qu’un pic d’audience à 3.8 millions de curieux a été enregistré à 22h51.

La semaine prochaine, Pekin Express : le passager mystère sera de retour le mercredi soir sur M6 avec, en passager mystère, Alex Goude.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   AUDIENCES TV   PEKIN EXPRESS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018