Toutelatele

Pékin Express : une 6e étape chargée d’émotion

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/02/2008 à 22:50 Mis à jour le 27/02/2008 à 00:03

Mardi, les sept équipes de Pékin Express encore en lice ont changé de pays. Au revoir le Brésil, bonjour la Bolivie ! Pour cette 6e étape, les candidats ont du parcourir 505 kilomètres - en faisant l’ascension de la Cordillères des Andes - pour se rendre à Sucre.

Christila & Delphine ont obtenu l’immunité au cours d’une épreuve dansante et chantante devant les habitants de Aquille. Mais ces trois nouvelles journées ont été marquées par certaines tensions.

Gérard & Cédric, Terence & Olivia et Maïté & Cynthia avaient décidé de s’entraider en parcourant la route ensemble. Mais Maïté & Cynthia ont profité d’une pause-déjeuner pour s’éclipser et repartir seules afin d’éviter d’être les dernières.

Les deux autres équipes sont donc arrivées ensemble au drapeau. Terence & Olivia décidant de laisser la place à Gérard & Cédric, ils sont éliminés. Mais au grand soulagement de tous, l’étape n’est pas éliminatoire. Tout le monde rependra donc la route. Malgré tout, cette 21e journée se termine dans les larmes et avec de nombreuses tensions en suspend...