mercredi 24 novembre 2010 à 19:56 par

Pékin Express : Victoria Monfort la plus capricieuse des duos de choc ?

Pékin Express : Victoria Monfort la plus capricieuse des duos de choc ?
©V.Flouret/M6 

Depuis le début de Pékin Express, duos de choc, le binôme constitué de Frédéric Lama, fils du célèbre chanteur et de Victoria Monfort, fille du non moins célèbre présentateur sportif, a connu quelques frictions.

Et si la demoiselle véhicule une image de jeune fille précieuse, voire capricieuse, Nelson Monfort dément aussitôt : « Victoria n’est pas une enfant gâtée. C’est une jeune fille aventurière et spontanée » déclare-t-il dans les colonnes de Télé Loisirs, avant d’argumenter : « Elle est sincère. Mais même dans les moments difficiles, elle est extrêmement polie et élégante. »

De son côté, l’intéressée estime que « le portrait que l’on fait d’[elle] est un brin réducteur ». Et celle-ci d’accorder : « Physiquement, j’ai beaucoup donné, mais je reconnais avoir été difficile à gérer ».

Enfin, selon Frédéric Lama, son coéquipier, Victoria Monfort est effectivement capricieuse et « elle le revendique ! » affirme-t-il à Télé Star, en ajoutant : « Sauf qu’elle n’avait pas mesuré la vraie difficulté de l’aventure ». Une indication sur le parcours du binôme au sein de l’aventure Pékin Express, duos de choc ?



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   PEKIN EXPRESS   REVUE DE PRESSE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018