Toutelatele

Pensées interdites (TF1) : l’histoire vraie d’une pasteur avec Brandon Quinn (Grey’s anatomy, Vampire Diaries)

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/05/2019 à 13:34

Ce mardi 7 mai, les téléspectateurs de TF1 vont être confrontés à des Pensées interdites, titre de la fiction inédite proposée dès 13h55 sur la chaine privée.

Dans cette intrigue, mise en scène en 2018 par Jake Helgen pour la chaine Lifetime, la jeune pasteur Leslie Reynolds va venir en aide à Gareth Wilkinson, un jeune marié au plus mal avec sa femme, Emma. Une amitié profonde entre eux va naître qui va se transformer en obsession pour Gareth. Le mari de Leslie, John, la met en garde sur cet « intrus », ce qu’elle n’apprécie guère se sentant de la mission d’aider son prochain. Reste que très rapidement, tout va basculer et la pasteur va comprendre que son bien-aimé était assez lucide}

. Elle va jusqu’à soupçonner Gareth d’avoir tué sa femme Emma…

Portée par Nicky Whelan, Pensées interdites est basée sur des faits réels comme le stipule la chaine américaine. L’actrice, rompue aux unitaires, a également été vue dans les séries Scrubs ou Franklin & Bash. Celui qui incarne le psychopathe, Brandon Quinn, est passé par Grimm, Les Experts, Vampire Diaries, Newport Beach ou encore Grey’s anatomy.

Pensées interdites ouvre l’après-midi 100% fictions de TF1, ce 7 mai à partir de 13h55.