Pépet le Putois

Pépet le Putois
© 

Il n’a qu’un seul défaut, mais non des moindres… Il pue ! Pépet le putois, Pepe Lepew en version originale, est l’un des héros issus des studios de création de la Warner. Avec Bugs Bunny, Sam le pirate, Titi et GrosMinet et Daffy Duck, ce personnage des années 50 a séduit les publics des salles de cinéma et des salons, en seulement 16 aventures.

Pendant plus de 15 ans, c’est sur Canal + que les enfants ont pu suivre les amourettes – ou plutôt tentatives d’approche - du putois et de la chatte, à l’heure du 20 heures. Ca Cartoon était alors le seul et unique diffuseur français à proposer les Looney Tunes sur le petit écran.

Et à chaque fois, Pépet commet la même erreur. Croyant que Pénélope (la chatte en question) n’est autre qu’une femelle putois, l’animal tombe inévitablement amoureux. Mais la belle n’a rien d’une bête fétide. Par maladresse, sa coloration blanche n’a rien de naturelle et tout… d’accidentel. L’erreur est… animale !

Les plus fidèles de Canal + se souviennent également de l’émission Décode pas Bunny !. Le malodorant Pépet en était l’un des héros récurrents. Le personnage est signé Chuck Jones.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 février 2019) : Tarzan met à terre Tintin, Astérix et La cérémonie font le bonheur de 6ter et Arte


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 février 2019) : Canal Football Club et 66 minutes repartent à la hausse, Les enfants de la Télé et Sept à Huit en recul


INTERVIEW


Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Sandrine pourrait renoncer à Morgane... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019