Pépita

Pépita
© 

Pépita avait des envies de cinéma. Elle a finalement réussi à conquérir un public fidèle sur le service public, dans le rôle de l’amuseuse publique de Qui est qui ?.

Repérée dans un piano-bar, l’animatrice débute sa carrière au poste névralgique de tireuse de cartes postales dans Pyramide. Une responsabilité qu’elle conservera jusqu’à la fin des années 90. De fil en aiguille, la voici aux côtés de Guy Lecluise et de Marie-Ange Nardi pour « jouer » les paris de Qui est Qui ?, chaque soir sur France 2. Entre fous rires, jeux de rôles et improvisation, la jeune femme y montre toute sa palette de personnages avec succès.

Sa dernière apparition dans le petit écran aura été un dimanche de l’an 2000, à 13h30. Sur France 5, elle présentait alors l’éphémère Légal, pas légal, aux côtés de Jean-Christophe... Entre connaissance des textes de loi et divertissement, le jeu de la chaîne publique ne rencontrera jamais son public.

Adieu Pyramides, Qui est Qui ?, Etonnant et dôle et Légal, pas légal. Pépita reste depuis ce temps introuvable.






AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019