samedi 27 décembre 2014 à 19:31 par

Perception : Pierce accusé d’harcèlement pour le final de la saison 2 sur M6

Perception : Pierce accusé d’harcèlement pour le final de la saison 2 sur M6
©TNT 

M6 liquide les cinq derniers épisodes inédits de la saison 2 de Perception ce samedi 27 décembre en première et seconde partie de soirée. Initialement prévu une semaine plus tard, le final sera proposé au beau milieu de la nuit sur la chaîne privée.

Les audiences n’étaient pas au rendez-vous sur M6. Après un premier échec au printemps 2014 avec des scores en dessous des 10% de part d’audience. La Six a offert une nouvelle chance à la série portée par Eric McCormack, en vain. Les huit premiers épisodes de la saison 2 ont convaincu seulement 1.78 million de Français, soit 9.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Des scores bien insuffisants pour la chaîne privée.

Dans le final de la saison 2, Pierce est accusé d’harceler son ex-petite amie, Caroline, alors qu’il n’en a aucun souvenir. Fragilisé par cette affaire, il est alors menacé d’expulsion par le doyen de son université. Kate Moretti tente de l’innocenter en suivant la piste d’un meurtre commis au Canada. Aux États-Unis, la diffusion de cet épisode en mars 2014 avait totalisé 1.76 million d’Américains, un score largement inférieur aux 4.01 millions de fidèles réunis devant le premier épisode de la saison.

Le final de la saison 2 de Perception est proposé ce samedi 27 décembre à partir de 00h10 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Perception : la saison 2 en progression sur M6

¤ Perception : M6 accélère la cadence pour achever la saison 2


M6   SERIES TV   PERCEPTION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019