samedi 27 décembre 2014 à 22:35 par

Perception : premières indiscrétions sur l’ultime saison 3

Perception : premières indiscrétions sur l’ultime saison 3
©TNT 

M6 diffuse le final de la saison 2 de Perception ce samedi 27 décembre après minuit. Lors de sa diffusion aux États-Unis, 1.76 million d’Américains avaient les yeux rivés sur TNT. Toutelatele vous propose de découvrir en avant-première ce qui se déroulera dans le final de la saison 2 et dans la troisième et dernière saison de Perception.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la saison 3 de Perception

Perception a été annulée par TNT à l’issue de la troisième saison, dont la diffusion a débuté en juin dernier. Face aux audiences déclinantes, Pierce est donc prié de quitter le petit écran. Mais avant cela, il a été accusé d’harcèlement sexuel dans le final de la saison 2. Quelqu’un s’amuse en effet à envoyer à son ex-petite amie des couteaux ensanglantés. En parallèle, Pierce a un épisode hallucinatoire devant ses élèves et l’université menace de le renvoyer.

Kate reçoit alors un détective Canadien, qui est également à la recherche du véritable harceleur de l’ex-petite amie de Pierce, Carole. Apparemment, cet homme avait tué d’autres femmes. Le petit ami de Carol est assassiné et Pierce est suspendu de ses fonctions. Il est finalement innocenté, mais se retrouve sans emploi. Il finit par se rendre à paris où il rencontre un membre du FBI qui travaille à l’ambassade américaine.

Dans le premier épisode de la saison 3, Pierce est approché à Paris par le FBI pour les aider dans une affaire internationale. Pendant ce temps, Max et Dean Haley mettent au point un plan pour obtenir le retour de Pierce à Chicago. Cet épisode a été suivi par 3.1 millions d’Américains l’été dernier.

La diffusion de la saison 3 de Perception a peu de chance de se faire sur M6, mais la série devrait atterrir sur l’une des antennes du groupe en 2015.



  A LIRE AUSSI  
¤ Perception : Pierce accusé d’harcèlement pour le final de la saison 2 sur M6

¤ Perception : la saison 2 en progression sur M6


M6   SERIES TV   PERCEPTION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019